Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
3 janvier 2007

Résolutions ? je préfère dire "projets"...

Alors donc une nouvelle année commence. Ainsi le champs des possible est ouvert, c'est déjà ça. Le destin fera le reste et on croise les doigts pour qu'il soit gentil avec nous, le destin.
Comme à chaque fois, on se dit que le 1er janvier c'est quand même une belle date pour se lancer des défis, changer un peu aussi. Je ne déroge pas à la règle même si je préfère parler de projets plutôt que de résolutions. Mes projets pour 2007 sont hétéroclites, bourrés de paradoxe mais qu'importe le principal finalement étant d'accéder au bonheur, simplement. Voici donc une liste non exhaustive de ces choses que je prévois pour 2007 :

tab- habiter quelque part dans ce tableau de Braque
- arrêter de m'en faire pour rien
- réussir la pâte feuilletée
- faire un trek au Népal avec l'Homme
- ne plus faire crever mes plantes vertes
- faire mine de résister à la tentation du Tariquet et du magret séché
- dire enfin à mes parents que je les aime
- me mettre au ski de randonnée
- ne plus trouver 1000 excuses pour ne pas faire ce dont je n'ai pas envie. Ne pas le faire, point.
- me mettre au ski de randonnée
- emménager avec l'Homme
- respirer l'odeur des garrigues plus souvent
- une belle fête pour nos 30 ans
- ne plus avoir peur du silence
- appeler mes amis du bout du monde
- saisir les petits bonheurs
- tenter de parler anglais une nouvelle fois
- ....

Pour vous qui passez par là, que cette année 2007 soit belle et douce et pacifique, remplie de petits bonheurs et de grandes joies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens tiens, je ne connais pas ce blanc suisse...<br /> ;o)
O
Le Tariquet ! Ah son appel est diabolique, réellement !!! J'y ai encore succombé, sans trop me faire prier cela dit (c'est moi qui avais apporté la bouteille ;-p) vendredi soir ... Un petit délice, qui m'a toutefois fait un peu mal au crâne ... pour la première fois de ma (relativement) jeune vie (surtout en termes de boisson, ma vie est assez jeune ... encore que, mes grands-parents nous ont initiées, ma cousine et moi, au Fendant, vin blanc suisse ... dès nos 4 ans ...) !!!
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité