Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
8 décembre 2006

Un mois et demi

que je n'ai plus jamais le temps que de respirer
que je pars le matin de nuit pour rentrer au bercail, le soir, de nuit
que je ne fais plus rien que bosser et dormir, dormir et bosser
que je n'ai même pas la force de râler, non, même pas

Plus le temps non plus d'écrire ici, ni ici ni nulle part d'ailleurs, ni de lire ces blogs dont les posts ponctuaient mes journées au bureau jadis. Jadis c'était hier, enfin presque. Aujourd'hui c'est mieux, oui, bien mieux.

En un mois et demi, j'ai changé de région, de couleur de ciel, de taf et de lit.

Je commence seulement à comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait du bien parfois le changement.Même quand il n'est pas totalement voulu, a posteriori on se rend compte que tout ce chamboulement a du bon aussi.
C
Bienvenue chez toi Fruit! Enfin revenue parmi nous!
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité