Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
12 septembre 2006

Maki sushi

MakiSushiJ'aime les sushis, les makis, les sashimis  mais je n'aime pas le surimi, ah, ça , nooonn.

Alors voilà, j'ai profité d'une soirée calme, j'ai mis en fond sonore la b.o de In the mood for love (que j'adore par ailleurs et qui n'est pas un film japonais je sais je sais) et je me suis préparée un délicieux plateau de maki sushi que j'ai dégusté en buvant un sublimissime thé au jasmin du Palais des Thés.

Le bonheur tient souvent à pas grand chose.

... merci Clea !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh moi aussi c'est le genre de petit moment qui n'a l'air de rien mais qui me régénère ! J'ai également beaucoup apprécié "In the mood for love", et particulièrement pour la BO et toute la délicatesse, la finesse des scènes (où l'ambiance est palpable sans qu'on ait besoin d'effets spéciaux en surenchère !) :-))
C
Miam miam...
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité