Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
12 septembre 2006

Lé-gè-re

minimiam1Il faisait chaud le week-end dernier et Paris avait remis sa robe d'été, ses lunettes de soleil et ses sandales. Bien décidée à profiter de ce rab d'été, j'ai passé la journée -enfin la 1/2 journée- à me promener au gré de mes envies dans les rues de la capitale. L'objectif étant de me faire plaisir... Au programme donc de cette belle et douce journée de septembre, expos et shopping.  Mais pas que ça.
En fin d'après-midi, je me suis retrouvée rue Vielle du Temple dans le IVe. Hum, ma gourmandise et moi, c'est terrible, on part toujours en balade ensemble !
J'ai donc fait une halte incontournable devant le fabuleux glacier italien Amorino. Les cornets sont jolis, ils ressemblent à des fleurs... minimiam2Mes pétales avaient l‘onctuosité du nutella, le goût épicé des spéculos et la douce amertume des amorettos...un véritable régal que j'ai dégusté en flânant rue du trésor notamment avant de rejoindre la surprenant boutique Litchi, rue des Ecouffes, pour m'acheter un nième porte bonheur exotique.

Et parce que c'est tout à fait dans mon état d'esprit du moment, léger, léger ...
Les photos ci-contre viennent du fabuleux site
minimian. A visiter de toute urgence si comme moi vous avez toujours rêvé de skier sur de la chantilly !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité