Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
31 août 2006

Comportement atypique

Aujourd'hui -enfin ce matin vu qu'en plus il n'est que 11h ! - j'ai déjà :

stress2

- dépensé 70 euros pour une paire de shoes sur le net

- bouffé l'équivalent d'une baguette entière de pain aux céréales en petits pains c'est moins impressionnant

- bu 2 litres de thé vert et 4 cafés

- vérifié 154 fois l'écran de mon Nokia pour m'assurer que je n'avais pas raté THE coup de fil en même temps, vu qu'il est à côté de moi, que le niveau sonore est fixé au maximum et que le mode vibreur est activé, ça risque pas

- fait 10 allers-retours aux WC sous l’œil étonné des occupants du bureau d’en face d’en face les WC banane

- rongé les ongles de mes 10 doigts de la main j’hésite à m’attaquer à ceux des pieds, je suis au taf quand même...

- regardé l’heure en bas à droite de mon écran au moins 286 fois

...bref, j’attends aujourd’hui le coup de fil du siècle, celui qui me délivrera et de mon taf de m****, et de cette p***** de grisaille qui m'étouffe et de mon quotidien de célibataire-mais-pas-tout-àfait.

L'enjeu est grand, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop ce que tu as trouvé, mais tu as l'air bien contente alors félicitation pour ton nouveau taf Fruit! Ca fait toujours du bien de changer d'air(c'est apparemment de cas de le dire dans ton futur ancien job plein de fuméé!) , on avance!
F
Ben oui, zont fini par m'appeler pour me dire que c'était OK... il était temps : j'étais à 2 doigts de la crise cardiaque ! Maintenant, je suis sur un nuage.
O
Une petite liste qui m'a bien amusée et m'a attendrie ... car c'est fou, on dirait moi parfois ! ;-) Finalement, tu l'as eu ce coup de fil ! :-))
F
Ben non, toujours pas de news! <br /> Enfin, j'ai appelé jeudi soir : on m'a dit que la réponse (positive ou négative) me serait communiquée vendredi...hum, tu parles Charles...<br /> Merci pour ton commentaire !
C
Allez le week-end est proche. Oups... le week-end est bientôt fini... Et ce coup de fil, tu l'as eu finalement ? :-)
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité