Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
10 août 2006

Post-It

Penser à ne plus JAMAIS écouter L'Anamour de Gainsbourg...

... surtout la version de Fred Blondin. 

huahineAucun Boeing sur mon transit, aucun bateau sur mon transat
Je cherche en vain la porte exacte, je cherche en vain le mot exit
Je chante pour les transistors, ce récit de l'étrange histoire
De tes anamours transitoires, de Belle au Bois Dormant qui dort
Je t'aime et je crains de m'égarer
Et je sème des grains de pavot sur les pavés
De l'anamour
Tu sais ces photos de l'Asie que j'ai prises à deux cents Asa
Maintenant que tu n'es pas là, leurs couleurs vives ont pâli
J'ai cru entendre les hélices, d'un quadrimoteur mais hélas
C'est un ventilateur qui passe, au ciel du poste de police

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité