27 juin 2006

La carte postale de F.

cartepostale

J'ai reçu hier une très jolie carte postale des balkans. Le mot de F. au verso est court mais il sent les vacances. La carte était négligemment posée sur le paillasson devant ma porte d'entrée entre un courrier d'EDF (une facture sans doute : j'ai pas ouvert) et une publicité pour un serrurier. J'aimerais bien avoir une boîte aux lettres. Je l'ouvrirai alors chaque jour fébrilement pour voir si... mais plus personne n'écrit aujourd'hui alors à quoi bon ? Bien sûr, on s'envoie des mails et le petit message "vous avez reçu du courrier" a aussi quelque chose d'excitant. Mouais, sans doute...

Sans doute que ça aussi c'est la vie et que je suis rien qu'une mémére pour parler ainsi.

Il n'empêche que la carte postale de F. avec son joli timbre coloré sur mon paillasson hier soir, c'était quand même quelque chose. Le truc, c'est que je ne sais pas qui est F.

(source image : "Cartes de fantaisie de Bergeret")

Posté par fruit à 09:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur La carte postale de F.

    Ah, elle est bien bonne celle là ! mystère et boule de gomme comme on dit... un peu comme l'histoire du nain dans Amélie Poulain!

    Je suis aussi de ton avis, les mails et les sms c'est bien mais rien ne vaut une jolie lettre ou carte reçue à la maison. Moi je raffole de papier à lettres, de stylos colorés ou autocollants alors j'essaye d'en faire profiter les autres au maximum (d'où un petit courrier pour rien dire envoyé tout à l'heure à ma meilleure amie).

    Merci de ton passage chez moi, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir également. Je reviendrai, c'est sûr !

    Posté par Béa, 27 juin 2006 à 17:20 | | Répondre
  • Vi, voilà, F. c'est un peu mon nain à moi ! ;o)
    (n'empêche que j'ai toujours pas trouvé qui c'est et que le message ne laisse rien imaginer).
    Sinon, ben tu sais, suis comme toi, je continue d'envoyer des cartes postales et des lettres par la poste avec de jolis timbres mais j'ai souvent l'impression de faire de la résistance !

    Posté par Fruit, 29 juin 2006 à 14:17 | | Répondre
Nouveau commentaire