Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
7 juin 2006

Envie de ...

ciel1Ciel bleu et de soleil

D’un pin parasol pour m’abriter

D’un hamac doux et coloré

D’un verre de sirop d’orgeat, d'eau fraîche et quelques glaçons

D’une paille rayée

De G. à mes côtés

De « Lily la tigresse » d’Alona Kimhi sur les genoux

Du chant des cigales pour me bercer

D’une odeur douce de vanille

Envie de fermer les yeux et de me laisser aller

...

- t’as terminé les stats sur l’utilisation d’a*** ?

- hein ? Quoi ? Qu’est-ce ?

- mais tu rêvasses ma parole !

- mouais, ça doit être la digestion du bo bun, j’ai du mal...

Allez, zouh, au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité
Le fruit de l'arbre à pain
Publicité